Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
10 septembre 2011

Merci...

3 ans blog

Il y a 3 ans aujourd'hui que j'ai commencé ce blog.

Merci à toux ceux qui me suivent depuis le début mais aussi à tous ceux qui sont arrivés au fil des jours.

Votre fidélité me fait chaud au coeur. Vos commentaires, vos critiques me permettent d'avancer.

Ce blog m'a permis de faire de jolies rencontres virtuelles qui, parfois, sont devenues réelles.

J'espère encore faire une longue route à vos côtés.

Je vous souhaite un agréable week-end !

Publicité
Commentaires
N
Un JOYEUX BLOGANNIVERSAIRE que cette nouvelle année te soit aussi riche........belle journée***
L
triple happy birthday christelle !!!<br /> longue vie à ton blog, continue de nous ravir les yeux et viens nous voir tous les étés itou !!!!<br /> <br /> 3 bisous pour toi
N
Joyeux anniblog, longue vie à ton blog, et merci à TOI pour tout ce qu'on y trouve! :)
A
Bon bloganniversaire!!
M
joyeux blog'iversaire et surtout longue vie à ton blog !!! bon we ! bizzzz
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité