Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
16 septembre 2011

L'aurais-je fait exprès

Voici un carnet assorti au dernier sac que je vous ai présenté.

Mais, ooOOohhh, quel dommage il y a des plis malgré le thermocollant. Je vais devoir le garder pour moi. Mais ça tombe bien car les pois rouges et les fleurs sont assorties à mon sac et ses accessoires.

Promis, j'l'ai pas fait exprès !

carnet2

J'en profite pour faire de la pub pour Sophie de "Couds-ci, couds-ça" qui fête les 1 an de son blog. Pour l'occasion, elle nous propose, jusqu'au 8 octobre, de gagner un magnifique sac. Evidemment, j'ai déjà tenté ma chance.

1 an couds-ci couds-ça

 

Publicité
Commentaires
N
Ah ben non ! Tu n'as pas fait exprès ! C'est sûr ! Heureusement que tu aimes les couleurs ;o)<br /> Il est tout mignon ! <br /> Bises et bon dimanche !
M
tres sympa bisous et bon week-end
N
Rhoooo, ben zut alors, quel dommage! :D
M
j'ai eu bien du mal à les voir, ces plis pas fait exprès... très joli carnet ! bon we ! bizzz
C
Tu n'as pas fait exprés je vais te croire..... Tu as bien raison de le garder. J'en aurais fait autant à ta place. Bisesssssssssss et bon salon!!
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité