Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
24 septembre 2011

Jeu de cartes...

Quand j'avais fait mes crayons en pâte polymère (), je vous avais dit que je comptais en présenter quelques un sous forme de boutons.

Oui, mais des boutons, pour les vendre (toujours en vue de mes marchés de fin d'année), il faut que ce soit joliment présenté. J'ai donc fait une carte à mon nom où je les ai cousus.

boutons crayons 2

boutons crayons 1

Depuis j'ai mis chaque carte dans une petite pochette célophane (mais j'ai pris les photos avant pour vous éviter les reflets du papier).

Publicité
Commentaires
L
si joliment présentés, ça m'étonnerais fort que tu ne les vendent pas !!!<br /> :-)
M
Adorables et très bonne idée de présentation. Bizzzzzzzz
M
c'est vraiment très très sympa
S
Une vrai petite marchande ! en tout cas c'est flatteur et ça donne envie d'acheter !
G
Quelle bonne idée, c'est super mignon ! Bisous, bonne semaine
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité