Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
15 octobre 2011

Nous nous sommes retrouvées...

Une vieille amie, une complice de mes temps libres.

La séparation fut rude mais nécessaire

car elle me revient en pleine forme.

Mais qui ???

Ma machine à coudre, bien sûr, qui avait décidé de se rebeller.

Pour fêter nos retrouvailles, je viens de terminer un nouveau sac.

sac triangle violet1

L'extérieur est violet et l'intérieur gris clair à petites fleurs.

Les anses sont faites avec 2 morceaux de tuyau recouverts de tissu écru.

J'ai ajouté en déco une grosse fleur (tuto ici) agrémentée au centre d'un vieux bouton reçu d'une dame qui vidait son stock.

sac triangle violet2

La couture ne fut pas toujours aisée car j'ai entoilé entièrement le sac avec de la toile rigide pour qu'il garde sa forme originale. Dur, dur de le retourner puis de coudre correctement le bord supérieur !!!

Bon week-end !

 

 

Publicité
Commentaires
E
Celui ci je le trouve plus que beau !!! <br /> <br /> Très classe !!
C
j'adore...
A
Il est très joli j'aime beaucoup ! bonne soirée
M
Bravo! Quelle bonne idée les anses en morceaux de tuyaux...<br /> Bonne fin de semaine. Michèle
L
quelle classe, bravo
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité