Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
24 octobre 2011

C'est l'automne...

Avec le temps des dernières semaines, les feuilles n'ont pas encore vraiment changées de couleur.

Comme j'aime beaucoup ces teintes automnales, j'ai pris un peu d'avance avec un tissu aux tons orange et marron.

C'est un modèle avec fronces que j'avais déjà fait , mais cette fois-ci j'ai ajouté de la ouatine pour lui donner plus de tenue.

sac1

 

L'intérieur contient une poche et un ruban porte-clés. Le tissu est beige à petits pois.

 

sac3

 

 

sac2

Publicité
Commentaires
C
sublime , j'adore ces tons...
G
rhoo ce qu'il est joli et tellement bien fini !<br /> Je le trouve très 70's j'adore ;-)<br /> La forme ressemble à mon rose (mon premier crazy, j'aime bien !<br /> douce journée !<br /> biz
L
j'aime beaucoup ce modèle de sac !!!!!
C
Sympa comme toujours! Tu en as une sacré collection! Bonnes vacances, bisessssssssssss.
A
Il est vraiment très chouette!
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité