Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
30 octobre 2011

P'tit dèj du dimanche matin

Moi le dimanche, j'aime bien prendre mon temps pour boire mon chocolat chaud et déguster mes tartines. Souvent j'en profite pour visiter vos blogs ou répondre aux messages.

Alors ce matin c'est fête. Installez-vous, je vous offre les viennoiseries pour votre p'tit dèj.

viennoiseries 1

Si vous ne savez pas sur quoi porter votre choix, je peux vous proposer de prendre 2 croissants.

viennoiseries BO2

Ou alors peut-être préféreriez-vous un croissant et un pain au chocolat ?

viennoiseries BO1

Et si vous n'avez pas faim, vous pouvez les emporter pour plus tard. Il y a même la tasse pour y mettre votre café ou votre thé.

viennoiseries broche 1

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tes belles créations - j'adore tes ensembles pochettes - beaux cadeaux en perspective<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions bisous
L
MIAM !!! ça me donne faim, c'est malin !!!
C
Tellement ressemblant que ton neveu en aurait bien fait une seule bouchée...avec de grands "miam, miam tata...." bises et bon courage pour demain Co et toute la troupe
P
rhho trop fort, c'est génial, boujoux, bon z'appetit!!!
B
Tu es trop forte !!
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité