Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
5 novembre 2011

Tous les oiseaux ne sont pas encore partis...

J'en ai capturé un pour mettre sur ce sac.

Le plissé sur le haut du sac rend bien mais je n'en ferais pas sur tous car c'est looonnng !

sac cabs 3

 

J'ai également une nouvelle série de bijoux en fimo à vous montrer. Mais j'attends le soleil pour faire de jolies photos car celles que j'ai faites ne sont pas géniales. Pour vous donner une p'tite idée, je vous montre mes canes de base. Et oui, je suis restée dans les couleurs de l'automne.

canes orange-marron

Publicité
Commentaires
M
très jolie appliqué ton oiseau est superbe et tes cannes m'ont l'air superbes bisous
E
Bravo Ristelle ce sac est très joli!!<br /> Hâte de voir ce que tu as fait comme petites merveilles!!<br /> Douce journée!
G
Salut Christelle, <br /> <br /> je découvre ton blog et je suis toute éblouie, c'est magnifique ce que tu fais, tu as vraiment du talent. Est-ce que tu exposes qq part? Est-ce que tu vends certains articles? Noël approche et ça me donne des envies...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Ghislaine
C
tres joli tout ça
G
Très bel oiseau et waouh tous ces plis, oh que je sais à quel point c'est long :lol:<br /> Douce aprem!<br /> biz
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité