Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
9 novembre 2011

Millefiori d'automne...

Les grosses fleurs du sautoir ont été réduites,

déposées les unes à côté des autres.

J'y ai ajouté quelques fleurs marrons 

pour former ce millefiori automnal.

 

Je l'ai décliné en pendentifs

pendentifs orange marron

 

mais aussi en bagues et boucles d'oreilles

afin de proposer des parures coordonnées.

bagues+BO

 

Publicité
Commentaires
M
Quelles merveilles! J'admire...Bravo. Bonne semaine. Michèle
L
trop trop beau !!!
S
même fleur mais on dirait un nouveau bijoux ! encore une belle créa !
N
Flllbblllllllblllsllllshhh (comment on écrit le bruit du "bave"?)
E
super magnifique, j'aime beaucoup
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité