Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
27 novembre 2011

Encore des accessoires...

Cette fois-ci, ils sont coordonnés à ce sac.

sac jean 2

J'ai donc, pour la trousse et le porte-monnaie, fait un côté jean et un côté velours.

accessoires jean-velours-fleurs oranges 1

En faisant mes montages photos, je me suis rendu-compte que j'avais oublié de faire l'étui à mouchoirs.

accessoires jean-velours-fleurs oranges 2

Publicité
Commentaires
C
Très joli, c'est pétillant!
G
Très sympa et des couleurs dans les tons de la saison....
N
Plein de peps et de bonnes idées ces accessoires ! Bravo Ristelle !!<br /> Bisous
N
Superbe association de tissus, j'aime beaucoup!
M
j'adore ce petit velours imprimé !!! et il va si bien avec le jean! vraiment un très joli ensemble ...même sans l'étui à mouchoirs !!! bizzz
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité