Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
24 décembre 2011

Joyeux Noël à tous !

Pour ma part, le Père-Noël était en avance et il m'a déjà apporté un formidable cadeau.

Je vous imagine déjà vous creusant les méninges "c'est quoi ? c'est quoi ?"

Il est arrivé avec le magazine Créative n°3 (paru hier)... alors vous devinez ?

Dedans vous pouvez y trouver une page avec l'adresse de mon blog, ma tête (jusque là pas beaucoup d'intérêt) mais surtout il y a les explications pour faire ce collier.

collier multicolore texturé

La preuve en images...

Numériser0003

Il ne vous reste plus qu'à aller acheter le magazine. Dedans vous retrouverez également Edwige et ses superbes cabas et plein d'autres jolies choses.

Alors moi je dis merci Père-Noël... mais ce serait bien que tu passes à nouveau sinon le reste de ma famille rique de me faire la tête.

Allez, je n'ai plus qu'à vous souhaiter de passer de joyeuses fêtes en espérant que chacun sera bien entouré pour passer d'agréables journées.

noel 2011

 

Publicité
Commentaires
L
ouahhhh....sensassss....<br /> faut que je vois ça de plus prêt !!!!
B
Très belles fêtes à toi et à tous ceux que tu aimes, j'espère que 2012 me permettra de te visiter encore pour mon plus grand plaisir<br /> bises
H
félicitations et bonnes fetes de fin d'année!!! biz
M
joyeux noel a toi aussi
C
chapeau bas!!!! je cours acheter le magazine et bonnes fêtes de fin d'années
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité