Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
8 février 2012

Vitamines pour affronter le froid...

Je ne suis pas en complète hibernation mais presque... pas beaucoup d'activité dans l'atelier.

J'ai tout de même ressorti un en-cours qui reposait au fond d'un tiroir depuis plus d'un an et me suis enfin décidée à le terminer. Idéale pour affronter la météo actuelle : elle est chaude, elle redonne du peps avec ses couleurs.

De quoi s'agit-il ? D'une couture qui m'est destinée, une nouvelle tunique.

A la base du jersey noir mais que j'ai dynamisé en ajoutant des coutures, des rubans et des boutons multicolores.

tunique multicolore

Un peu de relief sur le bas des manches, le bas de la tunique rouloté, voici quelques détails (désolée, la qualité des photos n'est pas géniale).

tunique multicolore details

Et pour parfaire la cure super vitaminée et être certaine de ne pas prendre froid, j'y ai ajouté un gilet court.

tunique+gilet

  

 

Publicité
Commentaires
C
Tout est beau . j'adore. Ton blog me donne la pêche; Modèles et couleurs bien choisis;<br /> <br /> BISES A +
M
Très très jolie!<br /> <br /> Bravo et bonne journée.
M
Trop beau et plein de peps. Bon alors, pour te prouver que j'ai pô changé, que je suis toujours aussi tordue, je te livre mes pensées, tout ça me fait penser à un thème très scolaire avec les traits bien droits puis les points pour finir les phrases et sur le gilet par contre : que des gribouillis qui réveillent encore plus la tunique. J't'imagine bien tirant la langue pour faire la tunique et te lâcher pour le gilet hihiiii bon j'ai compris je prends la porte, à bientôt, bizzzzz
G
j'adore ces rubans multicolores et les bas de manches.<br /> <br /> J'aime aussi le gilet mais pas ensemble ;-)<br /> <br /> Douce journée bien au chaud surtout !<br /> <br /> biz
N
Vu les températures, on devrait juste dormir au fond de nos terriers, alors bon, hein...<br /> <br /> C'est chouette ce p'tit ensemble, ça fait du bien au moral un peu de pep's!
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité