Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
8 mars 2012

Qu'est-ce qu'on fait pendant les vacances ?

Pour les miennes je m'étais concoctée tout un programme avec plein de belles rencontres en prévision. Mais des petits ennuis de santé m'ont obligé à rester chez moi et à rester assise.

Pour calmer ma frustration, je me suis défoulée sur la pâte polymère. Il en est sorti de nouveaux boutons gourmandises, des boucles d'oreilles carambar et tout une série de perles dans les tons bleus (couleur que je n'avais jamais travaillée). J'ai également cousu un petit sac pour l'anniversaire d'une petite fille.

divers_du_07-03-12

Dès que les perles bleues seront montées je vous montrerai le résultat. Et maintenant je me dépêche car il ne me reste plus que quelques jours pour enfin profiter des vacances.

Publicité
Commentaires
A
C'est très joli tout ce bleu!
M
tres tres rigolos bravo bisous
B
J'adore toujours autant <br /> <br /> bises
G
humm tes petit gâteaux toujours aussi appétissants !!<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux !<br /> <br /> Douce nuit!<br /> <br /> biz
M
quelles belles gourmandises, et ce dégradé de bleu...une merveille! tu as fait plein de belles choses assise !!! bizzz
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité