Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
21 mars 2012

C'est le jour des fleurs...

73032034_p

Ma participation sera, bien sûr, une photo de fleur de mon jardin. Pour admirer la mosaïque des fleurs que Greenye a reçues, cliquer dans la soirée sur le logo ci-dessus.

Greenye 21 mars

Vous avez remarqué la couleur particulière de cette pensée ? Et oui, un papillon a décidé de jouer à cache-cache parmi les pétales.

Publicité
Commentaires
S
et celà sent si bon le printemps !<br /> <br /> j'adore !
D
Ce papillon ne s'est pas trompé, je pense que j'aurai papillonner tout comme lui sur cette magnifique pensée.<br /> <br /> Bonne journée
N
Ce papillon a du goût ! Et ta photo est splendide !!<br /> <br /> Bises
M
merci pour la photo elle est superbe bonne fin de semaine
N
Très jolie photo!!
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité