Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
11 mai 2012

J'ai mélangé, et re-mélangé et encore mélangé...

Vous voulez savoir ce que j'ai ainsi mélangé pendant des heures et des heures ???

De la fimo jaune, de la rouge, de la verte puis une touche de noir et puis du blanc... et on recommence...

Enfin j'ai réussi !!!

Réussi quoi ???

Réussi à obtenir des couleurs proches de celle de l'ensemble que je vais porter ce week-end à un mariage.

Alors vite, plus qu'une journée pour faire des fleurs puis les mettre sur quelques perles. Je cuis, je vernis et je monte.

Et me voilà avec un nouveau collier.

collier bronze taupe

et une paire de boucles d'oreilles assorties

BO bronze taupe

 

Bon pour les photos, j'ai testé différentes expositions mais ça ne rend pas vraiment les couleurs réelles, dommage car avec le temps que j'ai mis pour les obtenir...

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
M
Alors ? tu as fait fureur avec ta superbe parure. Moi j'adore encore plus lorsqu'il y a eu fabrication de sa couleur, bravo, c'est très beau. Bizzz
M
coucou pour répondre a ta question oui c'est un cube a l'intérieur d'un autre cube et mis sur un ressort pour qu'il bouge un peu bisous et bon week-end
Z
rien de plus joli que du personnalisé!!<br /> <br /> j'ai un peu délaissé la fimo.. cet été peut être...<br /> <br /> bonne jouréne
B
Magnifique et original cmme d'hab!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bibi
L
j'aime beaucoup ta composition<br /> <br /> pas toujours facile ces apn qui ne nous obéissent pas !!!!
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité