Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
14 juin 2012

Quelques morceaux de ciel #4

C'est promis, je vais tenir compte de vos commentaires et changer de couleur pour que le soleil puisse revenir.

Alors pour une transition en douceur j'ai encore un peu de bleu à vous montrer mais associé à du vert.

Je vous propose donc un intermède couture avec ce nouveau sac-panier tout rond. Je vous en avais déjà montré un ici.

panier bleu 1

 

panier bleu 2

 

panier bleu 3

Publicité
Commentaires
P
habituellement, j'suis pas super fan du bleu, mais là, il est vraiement pétouillant, super joli!!!!
N
Une chouette idée, effet garanti pour cet été haut en couleur..... Belle apm°°°
V
Il est supeeeerbe , j'aime toujours autant tes petits paniers colorés!!! bisous
C
Alors là j'adore !<br /> <br /> Il est magnifique !!!
M
trop trop beau !!! ces couleurs me plaisent vraiment !!! elles appellent le soleil ! bon we ! biz
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité