Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
21 juin 2012

C'est le jour des fleurs... #4

73032034_p

 

Pour ce mois-ci, et comme nous sommes désormais en été, mais si je vous l'assure, je vous offre un peu de soleil avec des gazanias. J'en mets chaque année sur ma terrasse car c'est une des rares fleurs qui résiste à l'exposition très ensoleillée (euh... ensoleillée les autres années).

 

Greenye 21 juin

Comme toujours, vous pouvez allez admirer dès ce soir la cueillette des fleurs chez Greenye.

Publicité
Commentaires
G
Tu as de la chance chque fois que j'en ai planté car j'aime beaucoup ils ont été rachitiques, les pauvres !!!!
G
Ohhh ils sont superbes je les adore mais je n'ai jamais réussi à en avoir sauf un tout petit une fois. Merci et hop cueillis !<br /> <br /> A ce soir pour la mosaïque.<br /> <br /> Biz
C
tres jolies =)
M
Merci pour ce beau rayon de soleil car chez nous c'est à nouveau pluie... Bizzzz
C
Belles fleurs! Elles résistent à une exposition très ensoleillée tu nous dis mais résistent elles aussi à de fortes pluies ???? Belle été à toi. Bientôt les vacances et pleins de créas à nous montrer!!! Bisesssssssssssssssssssssss.
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité