Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
21 juillet 2012

C'est le jour des fleurs #5

Tout d'abord je vous montre une petite collection que l'on m'a demandée pour assortir à une tenue de mariage.

J'étais en plein mélange de couleurs vives pour palier le manque de soleil, et j'ai donc fait une pause pour travailler du noir à pois blancs.

Voici tout d'abord 2 colliers bien différents l'un fait de perles lentilles qui mélange effet mat et brillant et l'autre avec un contour en fil d'aluminium.

collier1

 

collier2

J'ai également fait quelques boucles d'oreilles et une bague. La forme demi-lune m'a été inspirée par Stefcréa.

BO et bague

Voici une vue d'ensemble de cette collection.

collection noir pois blancs

 

Et pour finir un peu de couleurs. Aujourd'hui nous sommes le 21 et comme chaque mois, pour soutenir Greenye dans son arrêt du tabac, voici mon bouquet de fleurs, un dahlia de mon jardin. Vous pourrez, dès ce soir allez chez elle admirer sa mosaïque de fleurs.

 

Greenye 21 juillet

 

 

Publicité
Commentaires
L
j'ai craqué pour des dahlias aussi cette été. Elles sont belles ces fleurs !!!
L
j'ai craqué pour des dahlias aussi cette été. Elles sont belles ces fleurs !!!
E
Elles sont très jolies tes parures Christelle!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta fleur entourer de métal bravo!<br /> <br /> Bisous et à bientôt!
M
très jolie collection bravo et ta fleur waouhhh superbe
C
Très différentes mais très belles parures que tu nous as encore réalisées là! Il était temps que tu sois en vacances!!!! Bisessssssssssssssssss.
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité