Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
28 juillet 2012

Le défi de ces derniers jours...

Ma maman m'a demandé de lui faire un collier et des boucles d'oreilles assortis à son nouvel ensemble (pantacourt et tunique).

Je vous montre donc la tunique afin que vous ayez une idée du motif et des couleurs.

tunique

J'ai mélangé mes pâtes fimo pour essayer de m'approcher le plus possible de l'original, pas évident car après cuisson et vernissage ce n'est plus forcément la couleur initiale. J'ai formé des fleurs blanches et grises et tenté de reproduire les feuilles gris bleuté... beaucoup plus difficile pour ces dernières !!!

Voici le collier. La forme a été choisie par ma maman. Entre chaque perle lentille j'ai ajouté une petite perle rose qui rappelle les points roses qui sont sur un autre motif du tissu.

collier fleurs gris bleu blanc

Pour les BO j'en avais fait deux paires, elle a choisi celles qui font imitation pierre (en bas de la photo).

BO fleurs gris bleu

Et pour finir une bague (avec une breloque rose qui pendouille) pour terminer la parure.

bagues fleurs gris bleu blanc

Voilà comment être coordonnée des pieds à la tête.

 

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
S
Je connais une Tadée qui va frimer à Raconnay !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et à très bientôt !
M
Superbe, j'aime beaucoup, tout est vraiment assorti, comme tu es douée. Ta maman a bien de la chance et peut être fière de sa fille. Bizzzzzzzzzz
E
Bravo Christelle, ta maman est bien équiper!!<br /> <br /> Bises et à bientôt!
M
déjà j'adore la tunique, mais je suis bluffée par ta parure !!! bravo, c'est extra !!! en plus j'aurais fait les mêmes choix... tes vacances sont joliment productives !
J
bonsoir, ces bijoux sont magnifiques, bravo, le résultat est bluffant!amitiés.
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité