Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
1 août 2012

Dans la famille "je bircole", je demande...

Et bien cette fois-ci ce sera la cousine.

Parcequ'elle marie bientôt son fils, elle m'a demandé un sac panier et une parure, le tout assorti à ses vêtements du jour.

Pour le sac panier, ce sera chocolat la couleur dominante mais aussi beige et rouge brique "et des tissus avec des pois elle m'a dit" (ouiiiiiiiiii des pois). Alors des petits, des gros... je me suis lâchée. Le problème c'est qu'une fois terminé, il me plaisait vraiment, vraiment beaucoup son sac et je l'aurais bien gardé, mais bon j'ai fini par le lâcher.

panier chocolat1

 

panier chocolat2

Comme le sac panier est ouvert, il y a un mousqueton auquel j'ai accroché une trousse pour y ranger tous ses trésors. Evidemment le tissu de la trousse est également à pois - extérieur et intérieur (quand je vous dit que je me suis lâchée).

panier chocolat3

Et pour la parure, ce sont les mêmes couleurs évidemment. Quant à la forme, une fleur entourée de fil alu et attention... cette fois il y a aussi les BO. Elle m'avait demandé une forme fleur pour les boucles également mais c'était trop petit pour que je puisse tourner correctement le fil alu, alors il y a juste un pétale (forme inspirée de chez fils et polymère).

fleur chocolat beige

BO chocolat beige

parure chocolat beige

Je vous souhaite une bonne journée et je repars jouer au jeu des 7 familles. Alors nous avons déjà eu la belle-soeur, la mère, la cousine. Quelle sera la prochaine ????

 

 

Publicité
Commentaires
Y
wouah tout es magnifique bravo<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Yoshi
G
Ah franchement cette fleur j'adore !<br /> <br /> biz
J
bonsoir, c'est booooooooooooooo, original, réussi!!!!
M
je craque pour les BO ! mais j'adore tout le reste aussi !!! bizzz
L
quelle jolie parure !! j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> je te recontacte la semaine prochaine pr les bandeaux,bisous
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité