Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
30 septembre 2012

J'ai voulu tester moi aussi...

Depuis quelques mois, fleurissent un peu partout des bijoux fait à partir de la cane pixellisée de Bettina Welker.

Alors j'ai également craqué. Pour cela j'ai utilisé des couleurs chaudes de l'automne, dégradé de rouge-orange. Et pour une fois j'ai innové également au niveau de la forme : pas de fleur (ou alors minimaliste en métal au centre du pendentif) mais des formes plus graphiques.

Qu'en pensez-vous ?

 

cane Bettina pendentif

 

Et comme d'habitude, les boucles et la bague assortie. Et là je suis super contente car je viens de découvrir la boutique Crea sans Cess qui vend, entre autres, des apprêts où l'on peut insérer de la pâte polymère (et sa propriétaire est très sympa, ce qui est un bonus bien agréable). Je vous montre donc ce que j'ai fait avec ces nouveaux supports de boucles d'oreilles.

 

Bettina BO et bague

 

Je n'ai pas terminé ma cane Bettina Welker : des bijoux sont en cours de finition, d'autres encore à l'état de projet dans ma tête, vous reverrez donc prochainement ces couleurs.

Bon début de semaine ! 

Publicité
Commentaires
L
il est joli ton pendentif, moi j'aime bien !!
L
j'adhère complétement mais pour les boucles d'oreilles etla bague !<br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte de kiev
N
Ben moi e n'en avais vu nulle part ailleurs et j'adore ! Ca me fait penser aux toiles de Vasarely ;o)<br /> <br /> Bisous
L
Bravo,<br /> <br /> C'est vraiment très joli !<br /> <br /> Les BO spirales en dégradé sont superbes...
L
ah oui, tellement beau !!! <br /> <br /> sur ma todo liste à tester aussi !!!
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité