Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
25 janvier 2013

La ronde des sacs #2

Dehors il fait froid, mais le soleil va bientôt revenir. Alors pour accélérer sa venue, je couds des fleurs qui donnent déjà un petit air de printemps.

Et où ont-elles poussées ces fleurs ? Sur une besace dont la base est en simili cuir.

besace simili rouge1

A l'intérieur, il y a une grande poche ouverte, une plus petite zippée et un cordon avec un mousqueton pour accrocher les clés.

besace simili rouge 2

Publicité
Commentaires
A
très jolie!!
L
Trop beau !!! Ca donne envie d'être au printemps.....
M
ah, elle met de bonne humeur, rien qu'à la regarder ta besace !!! elle est gaie, colorée et pleine de détails pratiques. elle saura faire patienter sa propriétaire jusqu'au printemps ! bonne semaine ! bizzz
N
Ah ! Des couleurs toniques et de charmants détails ! J'aime !<br /> <br /> Bisous
G
je suis d'accord avec tout le monde, ce sac est superbe...Mais vous savez quoi ? et bien ma gentille soeur me l'a offert ...et c'est moi qui ai le printemps dans ma besace !!!Félicitations à la créatrice et merci.<br /> <br /> A+ Bises<br /> <br /> Géraldine.
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité