Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
5 mars 2013

ça y est, j'ai coupé dans mon stock de tissus à pois...

associé à un tissu à grosses fleurs, j'en ai fait un sac cabas. Pour la tenue, j'ai glissé une épaisseur de ouatine entre le tissu extérieur et intérieur et ajouté un ruban de dentelle noire.

sac cabas orange taupe noir recto

sac cabas orange taupe noir verso

Pour l'intérieur, j'ai mis une grande poche zippée et un cordon accroche clés. Il y a également 4 pieds sous le sac.

sac cabas orange taupe noir interieur

Publicité
Commentaires
N
Hello de bon matin!<br /> <br /> J'aime ce cabas ,l'association pois fleurs est vraiment chouette<br /> <br /> Jolie réussite !<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Biz Nadege
M
il est magnifique ! les couleurs, les pois, les grosses fleurs "pop", tout ça passé par la moulinette de ta création donne un résultat superbe !!! bizzz
N
Bonne décision ! Le résultat est splendide... Comme toujours ;o) J'aime bien l'association des couleurs !!<br /> <br /> Bisous
S
parfait pour le printemps qui arrive... mais on ne sait pas encore quand.
C
Beau mélange d'imprimé. J'adore. Bravo. Bisessssss.
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité