Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
8 mars 2013

corail - menthe - vert émeraude... #1

ces 3 couleurs sont annoncées pour le printemps. Alors j'ai profité de mes vacances pour les tester dans une nouvelle série de colliers.

Je ne suis pas habituée aux couleurs pastels alors, pour compenser, j'ai joué sur les formes.

 

corail-menthe-vert emeraude1

 

corail-menthe-vert emeraude2

 

corail-menthe-vert emeraude3

 

corail-menthe-vert emeraude4

 

Sans oublier quelques boucles d'oreilles coordonnées.

 

corail-menthe-vert emeraude BO

 

Pour ne pas risquer de vous lasser, je vous présenterai la suite dans un prochain message.

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup le premier ! Je n'aime pas trop ces verts là, par contre, le corail... Hum ! J'adore !<br /> <br /> Bravo ! Une bien jolie production Ristelle !<br /> <br /> Bises
L
très joli et aucune lassitude de ma part, au contraire ! mon préféré, c'est le 2ème
A
Très beau travail.
G
félicitation ton travail est superbe j,adore le quatrieme
E
Ils sont superbes tes colliers Christelle bravo!<br /> <br /> Je trouve les deux premiers encore plus beau que les autres!!<br /> <br /> Bisous et à bientôt!
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité