Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
21 mai 2013

Mosaïques...

Aujourd'hui, comme chaque mois, c'est le jour des fleurs chez Greenye.

Cette fois-ci je lui propose une mosaïque de fleurs de pommiers que j'ai réussi à photographier un jour où le ciel était bleu (ça arrive parfois).

Greenye 21 mai 2013

 

Je profite également de ce message pour vous montrer des pendentifs, forme "donuts" . Ils sont réalisés en pâte polymère et sont très légers car l'intérieur est creux.

pendentifs donuts

 

Publicité
Commentaires
N
Ouah ! J'adore ces pendentifs ! Et s'ils sont légers en plus... Que demander de mieux ! Très tendances dans les couleurs de cet été !<br /> <br /> Bravo Ristelle et pardon pour ma longue absence ! Un déménagement (même virtuel), c'est prenant ! Je suis de retour et pleine de bonnes résolutions !<br /> <br /> Bisous
M
superbes ces bleus-verts !!! bizzz
T
belles fleurs et jolies colliers
C
oh oh un soupçon de soleil !!!! Belles photos et colliers toujours aussi sympas.
Z
des fleurs légères comme des papillons et pleines de promesse pour l'automne
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité