Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
14 juin 2013

On peut enfin porter du blanc...

Le soleil s'étant décidé à pointer le bout de son nez, j'ai en réserve une série de bijoux idéale à porter sur une peau bronzée.

Des colliers et pendentifs de différentes formes (enfin vous ne verrez qu'une partie des photos car je me bats depuis 2 jours avec canalblog qui ne veut pas charger certaines de mes photos).

 

collier carrés texturé blanc

collier carrés verticaux texturé blanc

collier texturé blanc fleurs

 

 

et évidemment des bagues et BO assorties.

bagues et BO texturé blanc

Publicité
Commentaires
V
magnifiquement sobre et épuré! j'aime beaucoup!
N
Très jolis ces bijoux structurés ! Pour moi, pas question : je ne bronze pas ou peu ! Dommage ! <br /> <br /> Bravo Ristelle !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
D
très jolis ces colliers blancs sur une peau bronzée!<br /> <br /> c'est pas demain la veille! bien qu'aujourd'hui il me semble que le soleil va rester avec nous une bonne partie de la journée!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> biz nadège
M
Très jolie parure<br /> <br /> Pour moi, il faudra encore patienter un peu<br /> <br /> Mapeau n'est pas encore très bronzée<br /> <br /> Mais je perds pas espoir ;)<br /> <br /> En tout cas c'est du beau boulot bravo
C
Trop jolis j'adore le premier!!! Pour se faire bronzé les UV seront plus sur! La chaleur n'est pas vraiment au rendez-vous ici! Bisessssssssssssssss.
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité