Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
17 juin 2013

Les animaux sont de sortie...

Il était une fois un âne,

deco ane

accompagné d'un escargot

deco escargot

et d'un canard.

deco canard

Tous les 3 avaient décidé de partir faire une promenade...

3 decos

Mais où étaient-ils partis ???????

Sur une création pour enfant évidemment... un sac à langer cousu pour le petit Cyprien qui vient de naître.

sac a langer devant

sac a langer cote 1

sac a langer cote 2

Sur le côté il y a un anneau pour y suspendre un gri-gri avec le prénom et la photo.

L'intérieur est en toile enduite grise à pois blancs avec de grandes poches pour bien ranger tout ce que l'on doit transporter. La fermeture se fait par un grand zip.

sac a langer interieur

Lors de la promenade nos 3 compères ont également rencontré une vache et une grenouille mais vous ne les verrez pas car j'ai oublié de retourner le sac pour photographier l'arrière... Oups, désolée !

 

 

Publicité
Commentaires
V
J'admire le travail réalisé sur ce sac , bravo, il est superbe! bisous
G
Felicitations pour ce magnifique sac à langer et ses accessoires. Quelle créativité. Ouvrage talentueux !
N
Bravo Ristelle ! Quel splendide cadeau ! Qui plus est, il sera utile longtemps ! J'en ai un en commande pour ma fille aînée (celle que tu connais)<br /> <br /> Adorables ces petits animaux !<br /> <br /> Bisous
G
Adorable et super bien pensé et réalisé.<br /> <br /> biz
L
joli travail, <br /> <br /> j'en ai un à faire aussi, la famille s'agrandit, 2 naissances sont attendues, bisous
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité