Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
12 août 2013

Une fille parmi de nombreux cousins...

... Pour fêter ça, j'ai sorti des tissus qui ne me servent pas souvent. Et c'est parti pour coudre des tons prune, rose, taupe et des petites fleurs.

A présent Carmen est, elle aussi, équipée d'un tapis à langer nomade

matelas Carmen exterieur

matelas Carmen interieur

 

et d'une trousse pour y ranger tout le petit bazar d'un bébé.

trousse Carmen 1

trousse Carmen 2

trousse Carmen 3

Publicité
Commentaires
M
Et oui ,comme vous le dites toutes si bien, Carmen est ravie de son superbe présent... enfin, pour l'instant c'est surtout maman qui est ravie par les couleurs et le travail super chouette de Ristelle. Merci encore Ristelle et c'est vraiment un cadeau très très utile. Bisous
C
c'est trop beau j'adore les petites trousses ziozio, bravo
M
adorable cet ensemble ! c'est toujours sympa de coudre pour une fille après une série de garçons ! je rentre de vacances, il va falloir que je m'y remette aussi...bizzz
N
Comme c'est joli ces couleurs et ces motifs girly ! On sent que tu t'es éclatée ! La petite Carmen va bénéficier d'un bien bel ensemble ! De quoi épater bien du monde déjà !<br /> <br /> Bises
K
bienvenue à Carmen dans sa lignée cousinade,<br /> <br /> santé, vie heureuse, pleines de petites joies au quotidien, pour elle et<br /> <br /> sa famille. çà met un peu d'ambiance les nouveaux nés !!!<br /> <br /> joli choix de couleurs pour le cadeau (mais çà ce n'est pas nouveau)<br /> <br /> je trouve que cela ne fait pas "bébé" et permet d'utiliser<br /> <br /> bien longtemps ce trousseau. Jolis étuis également.<br /> <br /> (çà non plus ce n'est pas nouveau). Bravo. Bonne après-midi. Pense bien à vous.
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité