Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
9 octobre 2013

Les couleurs changent, l'été est fini...

J'ai rangé les couleurs vives de l'été pour faire des bijoux plus adaptés aux tenues de l'automne hiver.

Et pour commencer, un indémodable, le noir et blanc.

Des rayures, des petites fleurs, une moitié texturée mate et une moitié vernis, voilà le résultat, un pendentif rectangle et un rond.

pendentif rectangle noir fleurs blanches

pendentif rond noir petites fleurs blanches

 

Et pour une parure complète il y a également les boucles d'oreilles

BO noires petites fleurs blanches

 

et les bagues.

bagues noires petites fleurs blanches

Moi j'ai déjà craqué et me suis fait un ensemble complet.

noir fleurs blanches ma parure

 

Publicité
Commentaires
M
superbe cette nouvelle "ligne" ! tu as eu bien raison de te réserver pour toi cette belle parure ! bizzz
C
C'est super sympa avec une petite préférence pour la forme rectangulaire ! Bisesssssssssss.
V
Quelle chance de pouvoir te créer ta propre parure à ton goût! tu as bien raison d'avoir craqué, c'est superbe!
N
C'est toujours très classe le noir et blanc !<br /> <br /> Bravo, j'aime bien le rond !<br /> <br /> Bisous
G
superbe collection bisous
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité