Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
27 octobre 2013

recyclage...

Il me restait des restes de pâte que j'avais préparé pour faire du hidden magic. Je les ai reconditionnées pour faire des rayures. Une cane assortie, de la pâte noir et ça y est... une nouvelle collection est prête.

Il y a des colliers,

 

noir rose chocolat ocre collier boules

 

noir rose chocolat ocre collier ronds et fleurs

 

des pendentifs

 

noir rose chocolat ocre pendentif coeur

 

noir rose chocolat ocre pendentif

 

et pour compléter et créer une parure selon les goûts de chacune, un bracelet, des bagues et des boucles d'oreilles.

 

noir rose chocolat ocre bracelet

 

noir rose chocolat ocre bagues

 

noir rose chocolat ocre BO

 

Publicité
Commentaires
N
Eh bien le "hidden-machin-chouette" c'est super joli ! Un petit côté ethnique qui me plaît bien !<br /> <br /> Bises
M
superbe collection ! je vois que tu mets les vacances à profit pour faire de jolies créations ! bizzz
G
Pas fan des couleurs mais des formes oui !<br /> <br /> La bague ovale à la fleur est top !<br /> <br /> biz
G
Un peu trop lourd pour moi, je te le dis en toute sincérité mais je vois qu'ils plaisent ! Bisous
G
quel résultat !,c,est superbe félicitation très bon dimanche
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité