Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
24 novembre 2013

Un week-end intense et riche...

C'était celui du 11 novembre. J'ai profité de ces 3 jours pour participer au stage de Lezartgil. Waouh !

Au programme 5 ateliers et de nombreuses heures de patouillage de la pâte polymère (dormir ? c'est quoi ce mot... pas le temps). En bonus, une super ambiance et de chouettes rencontres.

Voici un aperçu de ce que j'ai fait :

Sylvie Peraud nous a fait faire un pendentif raku avec imitation bois

lezartgil1

 

Sophy Dumoulin nous a expliqué la technique d'une broche fleurs géométriques

lezartgil2

 

Olga Nicolas nous a initié à l'utilisation des foils

 

lezartgil3

Nathalie Gernigon nous a appris a créer notre propre tampon pour ensuite faire une broche pomme à la Andy Warhol

lezartgil4

 

Et Isabelle Chatelain nous a guidé dans l'imitation du tissu écossais pour ensuite l'intégrer dans un pendentif. Je n'ai malheureusement pas encore terminé le montage de mon pendentif je vous ai donc mis en petit une photo du modèle d'Isabelle.

lezartgil5

 

Je suis rentrée encore plus motivée. Il ne me reste plus qu'à m'approprier ces techniques pour les intégrer dans mes créations.

 

Publicité
Commentaires
K
c'est sûr bien entourée, beaucoup de découvertes créatives, de bons moments passés ensemble, c'est clair que çà "re-motive". Pour un stage vous avez énormément bien travaillé. J'ai apprécié la nouveauté façon bois, et la pomme.<br /> <br /> Bravo et bonne continuation. Ces découvertes et apprentissage sont une grande ouverture de plus pour vous (bien que vos créations soient déjà très belles). Bonne avancée et "bon travail".<br /> <br /> Cordialement, bonne journée.
L
superbe !!!<br /> <br /> un gros coup de coeur pour la 2ème technique !!<br /> <br /> quelle chance d'avoir participé à un tel stage !<br /> <br /> bizzz
C
trop de chance, c'est superbe....<br /> <br /> biz<br /> <br /> Cess
C
quel WE ça a du être fantastique, tu as fait des choses magnifiques et celles qui vont suivre le seront aussi j'en suis sure!
V
Et bien un week-end riche et des créations prometteuses à venir! Tu sais admirablement créer l'impatience de découvrir ce que tu vas réaliser!<br /> <br /> bisous
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité