Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
16 mars 2014

Comment occuper ses vacances...

Commencer par sortir ses emporte-pièces, prendre plusieurs couleurs de polymère et s'amuser à faire des découpes et des échanges de couleurs.

etape 1

Puis prendre tous les outils qui vous tombent sous la main (tournevis, bouchon de feutres...) pour faire des empreintes dans la pâte.

etape2

Recouvrir le tout de peinture pour remplir tous les trous puis essuyer le superflus.

etape3

Une fois découpés et montés en pendentifs, voici ce que donnent mes amusements.

pendentifs

En bonus dans les chutes de découpe, quelques bagues.

bagues

Et comme j'ai bien aimé faire ça, j'ai fait une seconde version avec d'autres couleurs, je vous montrerai une prochaine fois car les finitions ne sont pas terminées.

J'ai même eu de la compagnie. Non cette fois-ci ce n'était pas des renardeaux mais un superbe faisan !

DSC00261

DSC00262

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore utiliser cette technique j'ai une plaque qui attends d'être coupée d'ailleurs, du boulot que nous a fait là c'est cool les vacances pour cela<br /> <br /> Cess
S
J'aime beaucoup ! encore une belle technique !
K
coucou, non pas de coucou en vue mais un faisan<br /> <br /> faisons court puisque je suis à court d'idées de vers<br /> <br /> la première photo m'a fait pensé à un siège ou un tabouret <br /> <br /> en formica çà ferait super comme galette non des rois c'est passé<br /> <br /> mais de dessus de siège en raison des couleurs<br /> <br /> les teintes orangées = évasion saphari <br /> <br /> bravo pour l'astuce bouchons très belle réussite <br /> <br /> pour ce soir bonne fin d'hiver et <br /> <br /> pour demain je vous souhaite une bonne entrée dans le printemps
M
j'adore ! c'est superbe, tu as du bien t'amuser avec cette technique !!! des vacances hautes en couleurs! bizzz
V
C'est à chaque fois un plaisir renouvelé de découvrir tes créations! Elles ne se ressemblent jamais et ont toujours en plus ce petit truc original et coloré qu'on ne retrouve nulle part ailleurs! Le petit faisan ne s'est pas trompé! c'est la bonne adresse pour savourer les bonnes choses par ici! bises
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité