Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
9 novembre 2014

Recyclage...

Dans mon placard, j'ai des piles de boîtes avec des canes de toutes les couleurs.

Alors j'ai décidé de faire une grande opération recyclage et pour cela rien ne vaut la cane Stroppel.

On mixe les teintes marrons, beiges et taupes et voici ce que ça donne.

mosaique colliers stroppel taupe beige kaki

Et voici la version rouge.

mosaique colliers stroppel rouge

Publicité
Commentaires
F
Magnifiques ! Tu maitrises la technique dans ses moindres détails , chapeau !<br /> <br /> Véro
C
pas de perte, c'est top cet technique, de belles séries
K
depuis le temps que j'inspectais, deux jours que je loupais<br /> <br /> en passant de la gamme "canne" à "Mme Cane"<br /> <br /> vos parures cane sont un bienfait, (bien faits)<br /> <br /> bien moins toutefois que votre retour parmi nous tant attendu
M
j'adore vraiment, surtout la première série ! vraiment ravie de voir que même silencieuse, tu as continué à bricoler ! tes billets me manquaient.. moi je n'ai pas encore réussi à reprendre le chemin de mon blog... bizzz
S
et en plus on est contente d'avoir écouler les encours ! j'aime beaucoup les BO rouges et noires ;-)
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité