Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
14 mars 2015

Encore du rouge et du noir !!!

Comme la plaque que j'avais préparée était très grande, j'ai encore pu faire de nombreuses créas.

Des colliers...

collier1

 

collier Olga2

 

collierOlga1

Ces 2 derniers sont faits selon la technique apprise avec Olga à Lezarts'gil 2013.

 

Des pendentifs...

mosaique pendentifs rouge et noir

 

Divers accessoires (boucles d'oreilles, bracelets, bagues, miroir, pilulier, accroche sac) dont voici un bref aperçu...

 

mosaique accessoires rouge et noir

Publicité
Commentaires
K
14 mars - 13 juillet oui le 13 ce n'est pas le 14 !!!<br /> <br /> bonnes vacances et au plaisir de vous lire à la rentrée
K
oh que le temps file à grand V<br /> <br /> bon là vos créations sont couleurs gypsophile ?<br /> <br /> nuage ? ciel ? transparents ? à quand la nouveauté<br /> <br /> apparaissant plein écran ? à très vite, impatiente de voir<br /> <br /> vos nouvelles idées à nous faire partager <br /> <br /> bonne soirée et bon courage
K
bon week-end
G
Jaime bcq le 1er !<br /> <br /> Biz
K
oui c'est plus fort que moi je repasse dans un joli pt'it coin "ristelle"<br /> <br /> j'voulais dire que deuxième photo en partant du haut <br /> <br /> surtout la fleur au coeur blanc on dirait vraiment que c'est du tissu <br /> <br /> alors vu que 2 com. plus haut çà a été dit donc je me répéte toutefois<br /> <br /> ce jour soleil plein les yeux alors je vous en souhaite autant dans votre coeur ;<br /> <br /> pour vos journées pro et créatives...
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité