Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
5 novembre 2008

C'est pour moiaaaa...

Dernier jour de vacances, alors pour mon retour à l'école, je me suis fait un cadeau...

.... une trousse pour ranger tout mon petit bazar.

trousse_oiseaux_01

Evidemment la déco est recto-verso et l'intérieur est en tissu écossais. Pourquoi ? ben, pour assortir à mon sac besace fait en septembre !!!

           trousse_oiseaux_02            trousse_oiseaux_03

Publicité
Commentaires
A
Elle est très jolie... de quoi faire des jalouses!!!
L
jolie motivation pour retourner a l'école!!!!
V
J'avais déjà craqué sur la besace que j'ai bien essayer de m'approprier en vain ..mais là je suis séduite! elle est magnifique ta trousse! ça donne envie de repartir à l'école!<br /> Moi aussi j'ai le projet de m'en confectionner une (aujourd'hui), maéis dans un style plus nostalgique...
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité