Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
24 mai 2009

En mai, fais ce qu'il te plait...

J'ai enfin terminé la besace qui était "en cours" depuis... euh... disons un temps certain.

Ouf ! Sa destinatrice pourra enfin ranger son sac d'hiver (c'est vrai qu'un tissu en laine, c'est pas le top par 30°) !!!

Alors voilà le remplaçant.

Besace_multid_cors2

Besace_multid_cors

Mais comme le dicton dit : "En mai, fais ce qu'il te plait"

On peut aussi choisir une autre déco :

Besace_multid_cors_d_cos   

En fait, on peut changer selon son humeur les décos devant et sur les côtés, les possibilités sont infinies, car elles sont fixées avec du velcro.

Publicité
Commentaires
N
J'adore cette besace! Exactement le genre que je cherche à faire mais..........pas de patron! Alors je n'ose pas me lancer à l'aveuglette!<br /> Bises.
B
elle est belle cette besace j'adore les couleurs et les détails qui personnalisent à merveille!!!
P
Ce sac est magnifique et les détails sont raffinés. Quelle bonne idée de pouvoir changer les décos en fonction de son humeur du jour ou simplement de sa tenue !
A
ouaiw il est magnifique !! j'en suis tombé amoureuse !! il y en a un autre qui me plait bien aussi ^^<br /> <br /> vous en faite sur commande?<br /> <br /> <br /> Aëxyian<br /> Venez participer à mes concours et swap sur mon site<br /> http://tooblog.eu/sourisfamily
S
Comme ce sac est beau !!!! J'en suis baba !!!! J'aime la couleur, les décos !!!! BRAVO !!! je découvre ton blog qui me donne mon petit bonheur de ce matin !!! MERCI<br /> Allez, hop, je m'inscris à ta news !!<br /> bisous et crois moi, à très bientôt !!!<br /> <br /> Sylvie
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité