Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
11 juin 2009

Dans ma boîte...

... Surprise ...

... il y avait un paquet pour moi ...

Et moi, les cadeaux, j'adoOOOore !!!

Alors, vite, vite, j'ouvre

et ... ???

...Tadam...

troc_Catherine1

Waouaaahhh !

C'est MA-GNI-FI-QUE !!!

Et c'est Catherine qui m'a proposé cet échange.

Alors MERCiiiii beaucoup.

Mais ce n'est pas tout, il y avait encore ... ???

troc_Catherine2

Et elle, qu'y aura-t-il dans son colis ?

un sac

(promis Catherine, je me dépêche)

Publicité
Commentaires
G
ben dis donc, je vois que tu as été très gâtée...<br /> je vais à mon tour me ballader sur ton blog, les catégories me donnent déjà envie de découvrir ton univers, j'en aime tous les thèmes....<br /> bonne soirée
C
et dis y'en a qui sont gatés lol<br /> lyd
F
je t envois un petit concernant les échanges tu me ce qui t interresse de plus je t envois ma nouvelle adresse internet
F
toujours autant de belles choses c est très bien votre systeme d échange , le principe me plait.@ bientôt
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité