Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
15 juillet 2009

C'est la journée de l'auto-congratulation...

Cocorico !!!

Même si c'est loin d'être dans mes habitudes,

une fois n'est pas coutume,

je suis

super fière de moi !!!

... et je le dis.

Pourquoi tant de vantardise?

Parce que samedi prochain

je suis invitée à un mariage

et que je vais me la "péter"

dans une tunique

faite par "moi toute seule".

Tunique1

Et oui... première fois que je me lance dans la confection de vêtement. Alors même si le modèle est simple, l'essentiel est que je peux dire haut et fort :

"C'est moi qui ai dessiné le patron, c'est moi qui ai fait et cousu le biais... bref, c'est moi qui ai tout fait."

Bon, je m'arrêterai là et, promis, dès le prochain post, je redeviendrai plus modeste.

Publicité
Commentaires
A
Bravo!<br /> Elle est très belle!
G
super réalisation Ristelle, tu peux effectivement être très fière de toi.... bravo
M
Bravo et encore bravo tout toute seule !!!moi je ne saurai pas il me faut tout le temps un patron c'est frustran..... a bientôt
R
Un grand bravo ! Avec une telle motivation de ta part et tous ces compliments, tu ne peux que continuer dans ta lancée !
A
moi aussi je veux savoir faire ça euuhhhhhh !!!!<br /> <br /> Tu l'as super bien réussi !! genial !!!!
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité