Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
28 décembre 2009

Tuto bonnet pour enfant en polaire

Plusieurs d'entre vous m'ont demandé comment j'avais fait ce bonnet en polaire.

bonnet_polaire_3

Je me suis donc lancée dans la réalisation d'un tuto.

Pfffff !!! Pas du tout facile de mettre en mots ce que l'on fait alors j'espère que ce sera tout de même compréhensible avec l'aide des photos. N'hésitez pas, si besoin, à me demander des explications supplémentaires.

(pour voir en plus gros, cliquer sur les explications)

Tuto_bonnet_enfant1Tuto_bonnet_enfant2Tuto_bonnet_enfant3Tuto_bonnet_enfant4

Publicité
Commentaires
D
Je fais parti d'une association "les chapeaux de Martine" on créait des chapeaux pour les personnes atteintes du cancer qui on perdu leurs cheveux suite à une chimio. Votre chapeau est génial pour nos ados atteint par cette sale maladie.
C
un grand merci ,c' est vrai que ce n' est pas toujours évident d' expliquer ce que l' ont fait soi - même.merci beaucoup
N
merci beaucoup pour ce tuto, j'ai réalisé ce bonnet en un rien de temps, et suis très contente du résultat.<br /> <br /> Merci pour toutes ces magnifique idée
J
bonjour merci pour ce tuto de bonnet ....il va plaire à ma petite-fille,
A
Merci pour ce superbe tuto de bonnet !! Douce journée à toi !!
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité