Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
17 janvier 2010

Dérèglement climatique ??? #2

Ma fleur a fini son éclosion !

Avec l'ajout de pétales rouges. Ils sont bordés d'un fin fil de fer pour pouvoir leur donner plus de tenue et la forme que l'on veut.

broche_fleur_2

Vous êtes plusieurs à m'avoir demandé où elle avait poussé. Non, ce n'est pas dans la neige, ni dans mon jardin. Mais alors ?

Et bien là...

Tunique2

Plaisir perso, une p'tite couture de tunique rien que pour moi !

Quelques détails de ce haut tout juste sorti de ma machine :

d_tails_boutons  d_tails_manches

des manches resserrées aux poignets, des petites brides pour fermer les boutons recouverts du même tissu rouge que la fleur.

Et voilà, vous savez presque tout sur cette fleur éclose en pleine tempête de neige.

Il me reste à vous préciser que comme c'est une broche, je peux la placer où je veux selon mon humeur : en bas de la tunique, mais aussi... en haut (perso, j'aime moins) ou encore sur mon manteau.

d_tails_broche_1  d_tails_broche_2

Publicité
Commentaires
C
kikou !!! :)<br /> nath
A
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée, bisous
O
très jolie tunique et fleur ,j'adore un petit tuto serai le bien venu<br /> bises
M
Tout simplement magnifique. Beau rendu de la fleur sur la tunique. Vous me manquez ...
C
bonsoir ma fleur !!! un tit bisou du soir<br /> nath
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité