Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
16 avril 2010

Testeuse en tous genres...

Après les boutons pressions,

j'ai testé

le pantacourt !

Pour une première réalisation j'étais censée prendre un modèle basique.

(forcément, pour tester on commence par du tout facile)

Euh... oui, c'est presque ça.

J'y ai juste ajouté 1 ou 2 , non 3 ou 4 découpes sur les jambes,

quelques plis en bas,

et vous obtenez un pantalon plus vraiment basique.

pantacourt

Pour rester dans le thème du moment, j'aurai pu mettre une pression pour fermer la ceinture mais j'ai préféré un zip et un bouton ordinaire.

Publicité
Commentaires
R
tu te débrouilles vraiment très bien, il te va super bien et j'aime son originalité, chapeau!
A
Il a l'air super sympa ton pantacourt!
N
Bel essai, je dirais même "transformation". Bravo.
B
Tu as pensé à tout, il est très tendance , chapeau bas !!<br /> bises
M
très sympa ton pantacourt vive l'été que tu puisse le mettre bisous bon week-end
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité