Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
18 juin 2010

Ils sont très curieux...

Ils sont loin d'être sauvages...

Ils adorent jouer sur ma pelouse...

Ils viennent me faire un p'tit coucou derrière la vitre...

2_petits_visiteurs

Je leur ai laissé les clés du jardin pour le week-end ...

Petite précision surprenante : je n'habite pas en pleine campagne, je suis en ville... mais avec des champs pas très loin

Publicité
Commentaires
F
Trop mimis !! Au moins eux ne viennent pas encore te voler tes gâteaux dans ta cuisine au milieu de la nuit !!<br /> Si je chope mon voleur, il fera un voyage très loin en forêt en espérant qu'il ne retrouve pas le chemin de ma cuisine !!
L
OOOOOHHHHH !!!!! qu'est ce qu'ils sont beaux !!!!!
D
oh superbe! ils sont trop beaux ces renards! y'a peut être des poulettes dans le coin?je ne pensais pas que cela serait possible si près de la ville et si peu craintifs!<br /> biz nadège
M
ils sont superbes je voudrais tant les avoir avec moi , bisous ma belle et bon dimanche.
A
Ben ça alors! Ils sont trop beaux!
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité