Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
7 septembre 2010

Nouvelle rentrée, nouvel agenda

Moi je choisis souvent un modèle tout simple et je le personnalise.

Voici la version de cette année.

couverture_agenda

Pour le tissu, c'est encore du simili cuir mais vert anis cette fois.

Quelques pois (éléments indispensables à toute créa) multicolores sur la couverture mais aussi sur les rabats intérieurs.

Pour le transfert d'images j'ai fait un montage en partant d'un dessin de Jack évidemment.

Publicité
Commentaires
L
super sympa cette création !
A
je crois que le mien aussi je vais le personnaliser alors je n'y avais pas pensé.. merci de toutes ces bonnes idées
M
trop trop beau !!! une excellente idée ! je suis bien tentée... de m'inspirer bien sur !
P
rhhhho j'adore!!!!!
C
Une bonne idée et une très belle réalisation bravo.Tu veux pas m'en faire un ....hihi.Je rigole c'est très sympa et j'aime le choix des tissus,les couleurs et l'appli.
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité