Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
25 octobre 2010

Intense ! Créatif !

C'est ainsi que je qualifierais le début de mes vacances.

we_strasbourg

A Strasbourg, je suis allée au salon Creativa (un peu décevant cette année, contrairement à d'habitude, je n'ai pas fait le plein de nouvelles idées... mais heureusement y'avait les copines). Puis j'ai poursuivi par un petit arrêt à Ikéa (faut bien compléter mon pauvre stock de tissus) avant de visiter la boutique où l'on peut retrouver parmi 17 autres créatrices, les magnifiques réalisations de mon amie Vanille Fraise (de la couleur, de l'originalité, c'est génial!!!). J'ai également pu admirer de près les nouvelles créas de 2letmoi qui exposait avec d'autres à Krut'Art.

Après avoir admiré tant de merveilles, mes doigts me démangeaient alors je suis vite rentrée me mettre au boulot !

trousse_de_toilette

J'ai enfin terminé ma nouvelle trousse de toilette qui était en plan depuis plusieurs semaines.

Le modèle vient de ce magazine.

DSC03329

Publicité
Commentaires
C
je n'étais encore jamais venue me promener sur ton blog c'est chose faite je ne suis pas déçue et contente de trouver aussi une couturière!j'aime beaucoup les couleurs de ta trousse!
G
j'ai acheté le magazine et depuis le temps que je me dis qu'il faut que je la fasse... La tienne m'encourage un peu plus!
S
Elle est top! Vraiment belle, colorée! bravo
G
Super jolie ta trousse et profites bien de tes vacances !<br /> Douce journée!<br /> biz
G
Elle est super sympa ta trousse de toilette!
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité