Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
21 novembre 2010

J'imite...

Coucou !

Non, non je ne vous ai pas oublié. La preuve, me voilà avec de nouveaux bijoux.

Depuis quelques temps je teste des imitations de matière avec ma pâte polymère et j'étais attirée par les réalisations jean vues sur différents blogs.

Voici donc ma version pendentif.

pendentif_jean_bleu

Puis j'ai poursuivi avec 3 perles lentilles montées en collier.

collier_jean_bleu

Je profite de ce message pour vous parler du jeu organisé par mon amie Vanille Fraise. Allez, vous avez jusqu'au 1er décembre pour aller jouer (on clic là) et gagner un superbe manchon personnalisé à votre convenance. Vous pourrez en profiter pour vous promener dans son monde coloré et admirer ses merveilleuses créations.

8_manchons

Publicité
Commentaires
T
Superbe imitation, j'ai cru que c'était du vrai jean! Moi je n'arrive pas à faire tout çà en pâte fimo, mais je fais des bijoux quand-même:<br /> <br /> http://tagadacreations.canalblog.com/
P
J'ai découvert ton blog par canalblog ! il était mis à l'honneur en première page et c'est très mérité !<br /> Tiens, je vois que je ne suis pas la seule à aimer faire des imitations jean ! ;) c'est très réussi et très joli !<br /> Au plaisir !<br /> Pïnklily
G
superbe imitation !<br /> félicitations ma belle!<br /> douce soirée!
L
bien imité !!! on dirait du vrai !!!!!
N
Belle effet ton collier jeans, j'aime beaucoup..............belle soirée***
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité