Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
9 janvier 2011

Josette the first...

Pour la nouvelle année,

arrivage de nouveaux zoeufs au poulailler.

Lequel ?

celui de Poulette au Safran évidemment !

Et vous savez quoi ?

A peine éclose, j'ai rapté

"Josette the first"

Elle vient de traverser toute la France pour me rejoindre.

Heureusement, au poulailler on est prudent,

elle avait quelques feuilles de salade avec elle !

Poulette_au_Safran_Josette

J'l'ai rapté et j'la rends pas !

j'la prête pas non plus !

vous êtes prévenus, elle est pour moi !

Publicité
Commentaires
L
AAAAAAAAAh oui !!! les dingueries géniales de poulette au safran !!!!! mais ou va t elle chercher tout ça !!!! magnifique josette !!!!!!!
C
c'est tout mimi !! etouime revoilà un tit peu car pas le temps de bricoler , les cartons sont pas défaits !! lol!! as-tu des news d'helen je vois pas son blog?<br /> BISOUS BRETONS<br /> NATHOUNETTE
V
Quand j'étais petite, j'avais une tortue qui s'appelait Josette mais elle était nettement moins belle que celle là !!!
E
Josette est terriblement craquante !!!! Les petites pattes rose c'est trop chou mignon !!! ;D
L
Je les adooooooooore!
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité