Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
31 janvier 2011

De fil en aiguille...

Cécile Franconie vient de nous concocter toute une série de créas colorées en laine feutrée que pouvez retrouver dans cette revue.

quilt_country

Comme ces dernières semaines mon canapé et moi nous sommes très copains, c'était le moment idéal pour tester. Peu encombrant, peu de matériel, il suffit de sortir les 2 mains de sous la couverture.

Et bien moi qui croyait être allergique aux travaux d'aiguille et encore plus aux broderies... j'ai adoré faire ce rangement à ciseaux. Je suis impatiente de me lancer dans d'autres réalisations mais je résiste, il faut d'abord que je termine tous mes "en cours...".

rangement_ciseaux

Merci à toutes celle qui m'on laissé un message après mon dernier post. Je suis désolée, mais pour une fois, je n'ai pas pu vous répondre personnellement.

Publicité
Commentaires
S
bravo c'est adorable !!!
L
Mon dieu, tu en as de la patience avec tout ces détails... Tu fais de très jolies choses! Bisous.
D
tu as bien fait d'essayer c'est joli comme tout..et maintenant tu vas avoir d'autres envies..lol..bon retablissement ristelle et gros bisous
N
Allons, allons, l'allergie aux travaux d'aiguilles, ça n'existe pas! La preuve : tu as fait des merveilles sans désensibilisation! ;)
M
C'est magnifique, j'adore et puis fait dans ces conditions, j'avoue que sortir les mains lorsque tu es très fiévreuse c'est pas évident. En fin de compte elle avait du bon cette maladie lol. Bon faut que j'aille voir ce mag de plus près, j'aime la feutrine, de quoiquiparle d'autre ? quiquiy'a comme modèle ? Bon retour parmi nous, Bizzzzzzzz
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité