Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
18 août 2011

C'était Noël avant l'heure... #2

J'avais également prévu une 'tite bircole pour Céline afin de la remercier de m'accueillir. Je lui ai cousu un protège carnet dans un tissu que j'aime beaucoup.

carnet1

 

Elle m'a comblée en m'offrant une de ces superbes Louloutes.

Louloute Lalineval

 

Cette année j'avais glissé un peu de fimo dans mon sac de couture et ainsi j'ai pu patouiller avec les filles. Il faut encore que je fasse les finitions des perles (ponçage, vernissage) et que je les monte avant de pouvoir vous présenter le résultat final.

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques créations un grand bravo<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions bisous
C
géniale cette Louloute!!! Ton protège carnet est à craquer. J'ADORE. Bravo. Bisessssssss.
B
J'adore, tu n'es jamais à cours d'idée. Bonne rentrée créatrice Bises
S
très jolie idée que ce protège carnet !!!!<br /> bon week-end et à bientôt !<br /> Bises Sylvie
S
de bien jolies choses !<br /> j'adore !
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité