Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
23 mai 2012

et voici la suite pour les non-allergiques...

Comme promis je vous montre un nouveau collier

collier2

 

collier3 

Et comme les mains réclamaient aussi leur parure, j'ai ajouté 2 bagues.

bagues

Voici où en est aujourd'hui cette collection dans les tons gris-kaki-bronze.

collection1bis

 

Et comme vous êtes beaucoup à me dire que vous aimez ces couleurs (merci, merci), je reviens bientôt avec d'autres créas.

Publicité
Commentaires
M
très très jolie bravo
E
Encore un grand bravo Christelle!!<br /> <br /> Elles sont superbes tes perles!!<br /> <br /> J'adore quel boulot, je suis admirative...<br /> <br /> Bises et à bientôt pour de superbes créa j'en suis sur!!
S
moi je reste fan de celui tout à gauche !
B
Je craque pour les bagues!!<br /> <br /> bises
C
Roooooooooooo je bave!!!! C'est vraiment trop chouette encore ces créas! Continues encore et encore, c'est un vrai régale! Bisessssssssssss.
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité