Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
4 juin 2012

Quelques morceaux de ciel #2

Voici encore des colliers

collier fleurs bleues boulier

 

collier fleurs bleues medaillon

Et des boucles d'oreilles pour celles qui aiment avoir une parure complète.

BO fleurs bleues

Vous avez bien vu cette collection ?

collection fleurs bleues

Et bien moi je n'ai guère eu le temps. Pourquoi ?

A peine le dernier anneau monté elle m'a été totalement raptée par une fan de bleu. A ce rythme là, ça va être difficile de reconstituer mon stock.

Publicité
Commentaires
M
quel belle couleur ce bleu bravo pour tes réas bisous
G
Tu excelles dans les bleus, c'est vraiment beau !
L
OUAHHH, j'ai un gros coup de coeur pr les boucles d'oreilles !! quelle belle production, bravo !!
A
C'est magnifique tout ça, j'adore!
S
J'adore vraiment les BO en haut à gauche on dirait des galets colorés !
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité