Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
19 décembre 2012

Le rouge a été remplacé par le blanc...

pour la version "noir et blanc", un indémodable également.

On m'avait demandé de faire un collier assorti à ce haut.

tunique noir et blanc

Ayant enfin reçu les emporte-pièces fleurs que j'attendais depuis cet été, j'ai proposé 3 versions. La première est inspirée de Valérie Créations.

 

collier3

 

collier4

 

pendentif noir blanc

 

Elle a choisi la première et moi je me suis offerte la troisième (ben oui ça fait du bien de se faire plaisir de temps en temps.)

Publicité
Commentaires
A
Très joli tout ça!
S
Ils sont tous les trois superbes!!
B
je l'adore que d'imagination <br /> <br /> bonnes fêtes<br /> <br /> bise
G
les 3 sont superbes mais préférence pour celle qu' a choisi la personne ;-)<br /> <br /> biz
C
J'aime beaucoup la première version aussi! Ben si le Père Noël veut m'apporter la seconde version je ne lui en voudrais pas.... Encore de belles réalisations, bravo à toi. Bisessssssssssssss.
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité